Envoyer un message

Les vertus de l'aloe vera

L'aloe vera, veritable force de la nature

Vénérée dans l'Egypte Ancienne, l'aloe vera était considérée comme un puissant symbole de longévité.
Longévité attribuée aux innombrables propriétés que recèle cette plante vivace.
En effet l'aloe vera possède de nombreuses vertus médicinales ainsi que cosmétiques qui sont bénéfiques et apportent de considérables nutriments pour l'organisme.
Ses principales vertus contribuent à stimuler les défenses immunitaires, traiter les affections cutanées telles que l'eczéma ou encore l'acné, apaiser les coups de soleil et les brûlures superficielles, préserver l'élasticité de la peau, réguler la glycémie, consolider la flore intestinale et soulager les troubles digestifs.
Vous avez la possibilité d'utiliser cette plante sous différentes formes. Vous pouvez la consommer en cure par le biais de gélules ou bien en boissons pour bénéficier de ses multiples minéraux et vitamines. Sur le plan externe, vous pouvez l'appliquer en gel sur la peau mais également les cheveux pour profiter de ses caractéristiques génératrices, adoucissantes et protectrices.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog dédié au bien-être - Blog digital - Blog santé - Blog écologie
Thématiques